Quelques notions : 

L'harmonisation de l'habitat  se fonde sur des connaissances en géobiologie qui sont très anciennes .

 

Ce savoir  prend en compte les influences du rayonnement des réseaux telluriques, mais aussi de l'eau et des failles souterraines .   Il prend en compte également  l' influence des  installations électriques présentes et même les éventuelles mémoires perturbantes du lieu de vie .  

 

Les réseaux telluriques et leur influence : Ces réseaux sont des grilles  d'ondes  qui quadrillent le sol, de façon plus ou moins régulière . 

Ces ondes proviennent probablement de métaux en fusion à l'intérieur de la terre . Il existe de nombreux réseaux, en lien avec chacun des métaux qui la composent .

 Les lignes qui constituent ces réseaux émettent en permanence des énergies positives ou négatives et qui ont une influence bio énergétique sur les êtres vivants . Une ligne négative restreint  le corps éthérique  d'une personne placée dessus, une ligne positive l'augmente .

 

Les installations électriques  et leur influence : L'habitat moderne est de plus en plus équipé d'installations électriques  et électro-magnétiques . Elles  émettent  des ondes en permanence .  Ces ondes peuvent avoir au long terme un impact  sur la santé des  personnes sensibles : nervosité, insomnie, problèmes digestifs, ou atteintes plus sévères.  Certaines précautions et règles d'utilisation permettent de  limiter la nocivité  de ces ondes .

 

Comment se passe une séance d'harmonisation de l'habitat : 

 Je procède à  une étude du tellurisme du lieu, c'est à dire à un repérage des différents réseaux  telluriques  et de leurs croisements,  ainsi que des éventuels passages d'eau souterraine.  Un  bilan me  permet de mettre à jour  les zones propices au repos, et celles   qu'il faut éviter pour positionner  par exemple un lit , ou une table de travail.  

Dans certains cas, il m'est possible  d'envisager un travail de déplacement de certaines des lignes . Le but étant  de neutraliser  certaines zones de l'habitat.

Je procède  par ailleurs à  un repérage des éventuelles pollutions dues aux  ondes électro-magnétiques et propose certains  moyens pour les  limiter.  

Je procède enfin à une recherche d'éventuelles mémoires perturbantes dans l'habitation et le cas échéant, à leur nettoyage et  leur neutralisation .